Fenrir Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Garrison [4] / Wasteland Outlaw [4] ?

5 participants

Aller en bas

Garrison [4] / Wasteland Outlaw [4] ? Empty Garrison [4] / Wasteland Outlaw [4] ?

Message par Hanaukyo Sam 14 Jan - 18:32

Bonsoir à tous!

Je suis arrivé il n'y a pas longtemps sur le serveur et je me suis aperçu après avoir créé un gunslinger, qu'il n'y avait pas de revolver avec 4 slots contrairement à la plupart des serveurs middle/high rate.
Ma proposition est donc la suivante: ajouter les slots manquants au garrison que l'on peut obtenir via la quête officielle avec Mr. Garrison à Einbroch, ou simplement les ajouter sur un autre revolver (ex: Wasteland Outlaw, Gold Lux...). J'ai vu qu'il y avait l'ajout de balles élémentaires pour les gunslingers et c'est un détail franchement sympathique qui est souvent omis!

Je ne pense pas (du moins je l'espère) qu'il y ait beaucoup de gens contre le fait de leur donner une arme [4] car ils sont principalement utilisés pour le côté pve (farm, mvp) et non pour pvp.
On ne va pas se mentir mais il est assez simple de counter un gunslinger, entre réduction long range, pneuma, strip etc. De plus, les autres classes peuvent pratiquement toutes remplacer ce qu'un gunslinger peut faire.
Je peux donner plus d'exemples en détail concernant desperado (qui est certes fort mais aussi du suicide s'il ose aller se mettre au corps-à-corps vu les hps des gunslingers) ou rapid fire qui est assez sympa vu la range mais aussi inutile une fois qu'un type arrive à portée du petit gunslinger qui n'a pas beaucoup de moyen de se protéger ou de fuir :p

Du coup voilà, j'espère pouvoir me faire entendre, et que pour le peu de gunslinger que j'ai aperçu sur le serveur, qu'ils se manifestent et/ou débattent également sur le sujet!
N’hésitez pas à donner votre avis, à me contredire si vous n'êtes pas d'accord, je suis assez ouvert sur le sujet.
J'espère juste pouvoir donner un petit coup de booste à nos petits gunslingers afin qu'ils tirent (hehe) avantage de leur manque d'utilité/versatilité à comparer à d'autres classes au niveau!
Hanaukyo
Hanaukyo

Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Garrison [4] / Wasteland Outlaw [4] ? Empty Re: Garrison [4] / Wasteland Outlaw [4] ?

Message par Sinon Sam 14 Jan - 18:38

Totalement pour +1

Sinon

Messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Garrison [4] / Wasteland Outlaw [4] ? Empty Re: Garrison [4] / Wasteland Outlaw [4] ?

Message par SLIFER THE SKY DRAGON Dim 15 Jan - 1:59

xd

SLIFER THE SKY DRAGON

Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Garrison [4] / Wasteland Outlaw [4] ? Empty Re: Garrison [4] / Wasteland Outlaw [4] ?

Message par Xinas Lun 16 Jan - 8:39

xd²
Xinas
Xinas

Messages : 40
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Garrison [4] / Wasteland Outlaw [4] ? Empty Re: Garrison [4] / Wasteland Outlaw [4] ?

Message par Loky Lun 23 Jan - 9:12

La suggestion à bien été prise en compte.

Je confirmerai la modification cette semaine.

Loky
Loky
Loky
Administrateur
Administrateur

Messages : 210
Date d'inscription : 19/03/2016

https://fenrir-online.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Garrison [4] / Wasteland Outlaw [4] ? Empty Re: Garrison [4] / Wasteland Outlaw [4] ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum