Fenrir Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Durée WoE, et autres.

2 participants

Aller en bas

Durée WoE, et autres. Empty Durée WoE, et autres.

Message par SLIFER THE SKY DRAGON Dim 22 Jan - 14:32

Bonjour,

Est-ce possible d'augmenter la durée de la woe 150 ?

Est-ce possible d'avoir des hats -10 % LR ? ( " Ah mais c'est trop cheat alors non ! >>> Hat 10 % DH +5 all stat [1] c'est quoi ? " )

Non parce que moi le build woe Crea + HW ça fane un peu pour être honnête.

Les skills interdit sur le warp ? C'est quoi l'idée exactement ? Faites interdire la classe Prof aussi, ça ira de pair avec le " skill warp interdit = mute ", non parce que LP c'est sorti au moment de la classe Sage hein, si personne ne sais l'utiliser en 2017, tant pis.

Et pour finir, le BG ? Non parce que les weapons débuff du BG pas slot, qu'avec une mace +0 2 hydra tu tapes plus fort, c'est quoi l'idée encore une fois ?

Au moins y'a des jolies dragon, c'est toujours ça de pris ma foi.

Et aussi, les rates XP font fuir des gens apparement, j'ai cru comprendre. En même temps hard bash de 200 jusqu'à 500 en recevant " LA MÊME EXP ", qui a dit qu'on était pas sur l'officiel ici ? Suspect

Et vive le cambodge.



SLIFER THE SKY DRAGON

Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Durée WoE, et autres. Empty Re: Durée WoE, et autres.

Message par Xinas Dim 22 Jan - 17:10

Bonjour, bonsoir !

Est-ce possible d'augmenter la durée de la woe 150 ?
Avec la woe 99 qui arrive, je pense que les durées des war sont bonnes, ça nous fait 3h par semaine, plus le temps de drop les consos qu'il faut, sachant que chaque war a ses spécificités.

Est-ce possible d'avoir des hats -10 % LR ? ( " Ah mais c'est trop cheat alors non ! >>> Hat 10 % DH +5 all stat [1] c'est quoi ? "
)
+1, Yellow Bandana incoming !

Les skills interdit sur le warp ? C'est quoi l'idée exactement ? Faites interdire la classe Prof aussi, ça ira de pair avec le " skill warp interdit = mute ", non parce que LP c'est sorti au moment de la classe Sage hein, si personne ne sais l'utiliser en 2017, tant pis.
+1
Toutefois, ça a été débattu sur Discord (pour une fois que j'étais là), et il me semble que Loky va autoriser les skills sur warp, à vérifier.

Et pour finir, le BG ? Non parce que les weapons débuff du BG pas slot, qu'avec une mace +0 2 hydra tu tapes plus fort, c'est quoi l'idée encore une fois ?
+1
Il faut trouver une alternative à ses armes. Sans les rendre useless, ni complètement pétées. il va falloir trouver un juste milieu.
A débattre.

Et aussi, les rates XP font fuir des gens apparement, j'ai cru comprendre. En même temps hard bash de 200 jusqu'à 500 en recevant " LA MÊME EXP ", qui a dit qu'on était pas sur l'officiel ici ? Suspect
Oui et non: ce n'est qu'un moment désagréable à passer. Même les lvl 300 peuvent avoir une influence lors de certaines choses. A voir quand je suis arrivé, j'ai fait ma première WoE lvl 325, sans trop de stuff, et ça s'est plutôt bien passé il me semble.

Vive la Pologne.

Xinas.
Xinas
Xinas

Messages : 40
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Durée WoE, et autres. Empty Re: Durée WoE, et autres.

Message par SLIFER THE SKY DRAGON Dim 22 Jan - 18:44

Je parle du lvl qui fait " fuir " rien de plus, j'ai vu deux trois novices qui se plaignaient des rates en cap, moi ça ne me dérange pas plus que ça.

Pour tout le reste, à part la war 150 qui à mon goût mériterais plus d'une heure, je suis en phase avec tes propos.

SLIFER THE SKY DRAGON

Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Durée WoE, et autres. Empty Re: Durée WoE, et autres.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum