Fenrir Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L'indropable baphomet card

4 participants

Aller en bas

L'indropable baphomet card Empty L'indropable baphomet card

Message par Kaden Mar 21 Fév - 1:12

(Qui ne tente rien n'a rien..).

Hello voilà ma suggestion est simple "simplifier" l'obtention de la Baphomet card...
car bon le farmer je veux bien mais à la longue depuis quatres mois sur la map, sur les instances et endless ça deviens pénible et ça démotive à la longue ... (à croire que la carte est à 0.01%)


Je suggère donc soit de le mettre en MVP room a un prix fort  (Y'a biens ESL) ou réduire le temps de cooldown de 'linstance GDB. (12h offi). pour permettre quand même a ceux qui farm pas  ou qui ont une vie d'avoir une chance de l'avoir et de crafter bibi level 5...
D'accord vous allez me dire que blabla il faut de la difficulté pour le bibi Hat et ne pas rendre la carte facile à avoir je tiens également à dire que il n'y a pas que ça de difficile.. il y a les bradiums, mastering card,Staff Endless, Manteau Naght...
( ps : sur heaven radiance tous le monde avait ses chances de l'avoir vu que tous les mvp etaient dispo en mvp roo..)

La quête est sur le server depuis quand ? presque un an?

Combien de bibi hat crafter ? 1 seul. (c'est peu au vu le nombre de joueurs qui farm beaucoup..)
de plus un joueur casual aura le bibi hat très difficilement même si il a les 3 MVP card, il sera très difficile de se procurer les bradiums si cette personne ne woe pas ou alors choper le castle aux log mais ça ca n'arrivera pas je penses...

Donc voilà. tout est dit.
Kaden
Kaden

Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'indropable baphomet card Empty Re: L'indropable baphomet card

Message par SLIFER THE SKY DRAGON Mar 21 Fév - 4:10

Bravo, belle bataille.

SLIFER THE SKY DRAGON

Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'indropable baphomet card Empty Re: L'indropable baphomet card

Message par Sailor Neptune Mar 21 Fév - 15:30

Je suis tout à fait d'accord avec ça! Surtout si on est plusieurs à être sur Bapho, on a jamais finit... Crying or Very sad
Sailor Neptune
Sailor Neptune

Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'indropable baphomet card Empty Re: L'indropable baphomet card

Message par Kaden Mar 21 Fév - 18:53

Eh oui moon même en étant solo sur la map c'est ultra chiant..
une chane toutes les 2h a 0.20 :/ et une en instance a 0.20 tous mes 12h...


D'ici 2035 on la dropera peux être mdr. Autant demander de droper Bio3 card ça reviens au même
Kaden
Kaden

Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'indropable baphomet card Empty Re: L'indropable baphomet card

Message par Mr You Mer 22 Fév - 22:27

"ou alors choper le castle aux log mais ça ca n'arrivera pas je penses... "

Bah ouais tu "penses" parque vous avez jamais test, pourtant les logs sont souvent 2 ou 3 max en woe et donc le château est trés facilement prenable. La preuve ils l'ont perdu plusieurs fois vs 2, 3 joueurs only.
De plus ca donne de l'interet à woe.

Concernant Baphomet, bah si vous etes des PvEeurs qui se respectent, ca devrait pas vous déranger de farm baphomet.
Derniere chose, faciliter l'acquisition du bibi hat c'est peut etre bien pour ta collection de hat mais pas forcément pour les woe, sinon une nouvelles guildes qui arriverait pour woe se retrouverai face au log full bibi hat etc.. Jpenses justement que la quete n'est pas hard pour rien.
Le hat est abusé donc quete abusé.
Bon jeu Wink
Ps : moi aussi j'ai une collection de hat
Mr You
Mr You

Messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'indropable baphomet card Empty Re: L'indropable baphomet card

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum