Fenrir Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

quete buger decouverte...

2 participants

Aller en bas

quete buger decouverte... Empty quete buger decouverte...

Message par Holy Dim 7 Mai - 19:45

Bonjour messieurs dames du support j'ai découvert une quete buger, "Getting back Professor Worm's memory" on l'obtient au sommet de la "Bifrost tower", j'ai remarquer qu'a un moment de la quête l'on doit récupérer des "Star Shape Mushroom" au nombre de 20 sur les monstres appeler "Petal" a "Eclage field 01", hors, j'ai passer 3 heure a en tuer et rien du tout n'est tomber... je me permet donc de vous le signaler, merci de vérifier mes dires merci d'avances =)


Dernière édition par Holy le Mar 9 Mai - 2:58, édité 1 fois
Holy
Holy

Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 39
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

quete buger decouverte... Empty Re: quete buger decouverte...

Message par Holy Mar 9 Mai - 2:41

Re-bonjour messieurs dames du support =), j'ai découvert une autre quête buger, c'est une des quête journalière de mora qu'offre le npc "Leader of the Soul" (170,101) quand elle demande d'aller chercher le cadavre de Norit cela devrai offrir en récompense entre 1 et 3 yam et 6 Mora coin, hors, elle ne donne pas les 6 mora coin, je ne les pas toute faite encore mais celle ci est bug, pour Tazar, Messil et Pajama Sin tout est ok, je n'est pas rencontrer ce problème, je vous recontacterais si je trouve d'autres quêtes buger, merci d'avances pour votre travail sur le serveur LuminiaRo =)
P.S: Pour le cadavre de Milebit j'ai rencontrer le même probleme, elle doit en tehorie rapporter entre 1 et 13 Stiff Horn et 5 mora coin, hors, elle ne donne que les Stiff Horn.
Étrangement j'ai refait la quête de Pajama Sin et je n'est pas eu les mora coin....
Holy
Holy

Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 39
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

quete buger decouverte... Empty Re: quete buger decouverte...

Message par Loky Ven 12 Mai - 12:13

C'est noté Holly ! Le staff va regarder ce problème ! Merci du compte rendu.

Loky
Loky
Loky
Administrateur
Administrateur

Messages : 210
Date d'inscription : 19/03/2016

https://fenrir-online.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

quete buger decouverte... Empty Re: quete buger decouverte...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum