Fenrir Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Quête Bibi Hat

Aller en bas

Quête Bibi Hat Empty Quête Bibi Hat

Message par Loky Jeu 5 Mai - 19:53

Présentation de la Quête du Bibi Hat


Il faut savoir que le Bibi Hat est un Hat évolutif. Il se partage en 5 niveaux différents. Plus le niveau est élevé, plus le Bibi Hat est puissant.

Pour faire évoluer le Bibi Hat, 5 quêtes sont obligatoires.

Les quêtes se décomposent ainsi :

Quête Bibi Hat Tablea10

Je tiens à préciser qu'il faut obligatoirement le BIBI du niveau inférieur pour pouvoir avoir le niveau supérieur ( Explication : Pour passer du BIBI lvl 2 au BIBI lvl 3, il faut faut obligatoirement le BIBI lvl2. Vous ne pourrez pas simplement faire les 5 quêtes du BIBI final ! Pour faire simple, vous devez faire toutes les quêtes.)

Les caractéristiques de chaque Level:

Les caractéristiques sont étudiées pour inciter a faire progresser votre BIBI Hat ! Hors si un joueur décide de vouloir juste faire la première quête pour le skin de celui-ci, rien ne l'engage à continuer ensuite. Cependant, Seul le BIBI Final peut changer de couleur. Logique, cela est étudier a faire en sorte que vous faites évoluer votre BIBI Hat.

Quête Bibi Hat Tablea11

Les quêtes:

Quête Bibi Hat Tablea15
Quête Bibi Hat Tablea14
Quête Bibi Hat Tablea16

Je précise que les quêtes sont progressives en fonction du LVL du BIBI. De mêmes, celui-ci a été étudié pour vous faire découvrir Ragnarok, donc il y a beaucoup de choses : de la création de potion, de la cuisine, en passant par les PET à attraper, du farm, du farm MVP ainsi que la réalisation de certaines quêtes ou instances.

La quête démarre en Capitale, chaque emplacement est donné par le NPC prédécesseur (Pour avoir le prochain emplacement, il faut donc terminer la quête en cours). Il est donc nécessaire de faire les quêtes dans l'ordre des Lotto Ball.


J'ai plus qu'à vous dire Good Luck et Have Fun !! Very Happy

Loky ~
Loky
Loky
Administrateur
Administrateur

Messages : 210
Date d'inscription : 19/03/2016

https://fenrir-online.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum